ASEA accueille de nouveaux membres dans son Comité de direction

Les leaders nous inspirent et nous encouragent à réaliser notre potentiel. Dans cette optique, ASEA est heureuse d’annoncer la promotion de leaders clés à son Comité de direction, lesquels énergisent notre potentiel depuis le tout début.

KimMarie Larsen (14 ans chez ASEA) a été promue au poste de vice-présidente principale de l’éthique, des événements et de la reconnaissance, et elle a été nommée au Comité de direction.

Tami Phillips (12 ans chez ASEA), vice-présidente principale de l’expérience utilisateur, a été nommée au Comité de direction.

Frank Santoyo (13 ans chez ASEA) a été promu au poste de vice-président principal du développement des affaires et nommé au Comité de direction.

David Jenson (11 ans chez ASEA), vice-président principal de la chaîne d’approvisionnement mondiale, a été nommé au Comité de direction.


Suivant ces ajouts, le Comité de direction compte désormais parmi ses membres Chuck Funke, Scott Aldred, Dave Wall, Ben Tyler, David Jenson, Frank Santoyo, KimMarie Larsen, Steve Davis et Tami Phillips.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance envers tous nos associés et membres du personnel, qui travaillent tellement fort chaque jour pour faire avancer ASEA. Grâce à votre contribution et au leadership éclairant du Comité de direction d’ASEA, nous anticipons une croissance continue alors que notre entreprise se positionne comme chef de file mondial en santé cellulaire et technologie.