Tami Phillips de chez ASEA présente une bourse d’études à une élève de la région pour soutenir l’essor de la communauté

Fière commanditaire du festival Strawberry Days, ASEA a offert une de trois bourses d’études décernées à des élèves de la région. Celles-ci étaient Kayla Farris, Melia Funes et Isabel Reese.
Chaque année, des élèves en dernière année de secondaire reçoivent des bourses de service communautaire durant le festival Strawberry Days. Ces bourses sont décernées aux jeunes qui donnent l’exemple en matière de service. Tami Phillips, vice-présidente principale de l’expérience utilisateur, a prononcé les mots suivants en remettant le chèque lors de l’événement : « Cette commandite est si bien alignée sur notre mission chez ASEA, qui consiste à améliorer la vie des gens et à agir pour le bien dans le monde. Notre avenir dépend du potentiel des jeunes dans nos communautés. Pour ma part, je me sens si fière de ces trois jeunes femmes, ainsi que du rôle que joue ASEA pour créer un avenir meilleur. »
Le thème de l’édition 2023 de Strawberry Days était « Strength Lies in our Roots » (La force réside dans nos origines). Les participants ont eu la chance de célébrer avec des concerts, une parade, des plats délicieux, un rodéo, des manèges et une abondance de fraises, bien sûr! Ce festival est né lorsque la ville de Pleasant Grove était une grande productrice de fraises, des années 1920 à 1950, et il accueille le rodéo de plus longue date en Utah. À l’occasion du 102e anniversaire de l’événement, ASEA était fière de participer et de soutenir sa communauté dans l’esprit de la promesse We power potential™ .